Où faire sa demande en mariage ? Ces îles qui rendront la journée féérique

La demande en mariage est un moment unique et symbolique dans l’histoire d’un couple. Le choix du lieu est tout aussi important que tout le reste. Afin de vous aider à concevoir une demande digne de vos espérances et ainsi éblouir votre partenaire, voici trois îles paradisiaques idéales pour organiser des fiançailles.

En haut du Morne Brabant de l’île Maurice

L’île Maurice fait partie des meilleures destinations de voyage romantique, mais la plus exceptionnelle reste sans nul doute le sommet du Morne Brabant qui se trouve à 555 mètres d’altitude. Un décor de rêve en toute intimité avec une vue à couper le souffle sur le lagon vous est offert du haut de ces lieux. Tous les éléments nécessaires sont également réunis dans un seul endroit pour que vous puissiez vivre le moment le plus romantique de votre vie durant votre demande en mariage.

Aux Maldives, sur l’une de ses îles inhabitées

Avec ses sables blancs, ses eaux dégradées turquoise et ses îles désertes, l’archipel des Maldives propose un décor de rêve pour vos futures fiançailles. Vous pouvez organiser pour votre partenaire une petite excursion sur une île déserte, au coucher du soleil, les pieds dans le sable. Ce sera un cadre parfait pour faire votre déclaration qui sera suivie d’une coupe de champagne accompagné d’un repas gastronomique. Vous aurez droit à un moment magique dans un endroit inoubliable que votre couple vivra seul.

En Polynésie

Pour sortir du cliché des couchers de soleil, vous pouvez surprendre votre âme sœur en lui faisant votre demande au petit matin. En Polynésie, sur la terrasse d’une villa sur pilotis, l’amour est au rendez-vous. Imaginez-vous pendant votre moment cocooning, installé confortablement sur la terrasse avec uniquement le lagon qui s’étend à perte de vue. Votre petit-déjeuner vous sera livré à bord d’une pirogue traditionnelle. Maintenant imaginé votre grand amour, à peine réveillé et qui se prépare à prendre le petit-déjeuner avec vous face à l’océan quand soudain, vous vous retrouvez un genou à terre, dans l’intimité la plus totale. Vous lui déclarerez votre amour inconditionnel à cœur ouvert. Sa réponse sera forcément un oui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *